Inscrivez-vous à la Newsletter*
Menu

DOMAINE DES HAUTES GLACES

Dès sa première eau-de-vie lancée sur le marché français en 2011 (un jeune single malt âgé d'à peine un an), le Domaine des Hautes Glaces a su se distinguer des autres maisons de whisky par une distillation entièrement réalisée à base d’orge cultivée en agriculture biologique et récoltée sur un climat spécifique du domaine. S’appuyant sur le savoir-faire, les techniques et les outils (deux alambics charentais) de Cognac, Jérémy et Fred ont créé une version unique et très française du plus écossais des spiritueux. Depuis 2011, la distillerie à fait bien de chemin et propose désormais un portefeuille riche de spiritueux comprenant deux petites pépites : un whisky d’orge et un whisky de seigle. 
DOMAINE DES HAUTES GLACES Les Moissons
off
DOMAINE DES HAUTES GLACES Les Moissons
Single Malt Organic Nouvelle Edition  
 L’orge à l’origine de son élaboration a été récoltée sur les terres d’alluvions glaciaires du climat Andrieu, à quelques kilomètres de la distillerie. Une version audacieuse qui nous plonge à la découverte d’un terroir et d’un savoir-faire unique. Marquée par des notes d’orge maltée et d’herbes des montagnes, la bouche laisse ensuite place à un fruité inimitable.  
Distillerie DOMAINE DES HAUTES GLACES 
SINGLE MALT
RHONE-ALPES
42°
70 cl
Le nez : Fleurs blanches, herbes des montagnes, orge maltée, abricots mûrs.
La bouche : Profonde et soyeuse. Notes d’agrumes, de figues fraîches et de pâte d’amande.  Finale ample et intense. Biscuitée.
00.00