Inscrivez-vous à la Newsletter*
Menu

BRASSERIE DES 2 CAPS - CHRISTOPHE NOYON

Créée en 2003 par Christophe et Alexia Noyon, la Brasserie des 2 Caps est située sur la ferme familiale de Belle Dalle, à Tardinghen dans le Pas-de-Calais. Au cœur du magnifique site des 2 Caps, la Ferme de Belle Dalle est une grande et belle maison en pierre du Boulonnais du XVIII ème siècle.
la 2 caps
off
LA 2 CAPS
Bière blonde légèrement amer, conviviale et savoureuse
Une bière pure malt, aux multiples saveurs que l'on a plaisir à boire en apéritif ou en accompagnement d'une cuisine régionale
BRASSERIE DES 2 CAPS
BLONDE
TARDINGHEN

Bouteilles de 33 et 75 cl
Le nez , la bouche : maltée
00.00
blanche de wissant
off
LA BLANCHE DE WISSANT
Bière blanche, légère, brassée avec du blé tendre d'hiver et des orges maltées.
Aromatique et rafraîchissante, elle est idéale à boire en été, mais aussi toute l'année en accompagnement de poissons, crevettes, crabes...
BRASSERIE DES 2 CAPS
BLANCHE
TARDINGHEN
4.5°
Bouteilles de 75 cl
Le nez, la bouche : Bière fraîche et désaltérante, avec un parfum original et délicat de mandarine.
00.00
BIERE NOIRE DE SLACK
off
LA NOIRE DE SLACK
Bière noire aux orges grillées, tonique et revigorante, avec une amertume virile et légère, bien maîtrisée. Parfaite pour la dégustation, elle s'harmonise très bien avec les poissons fumés, les huîtres et la charcuterie.
BRASSERIE DES 2 CAPS
NOIRE
TARDINGHEN
5.4°
Bouteilles de 75 cl
Le nez, La bouche : Bière noire comme la tourbe, tonique et revigorante avec des arômes de café, de chocolat amer et de réglisse.
00.00
BIERE BELLE DALLE
off
BELLE DALLE
Bière de dégustation sur lie « single malt », apéritive et digestive. Brassée exclusivement à partir des orges de la ferme de Belle Dalle, ses parfums subtils et puissants sont le fruit d’une recette et d’un brassage bien particuliers. Elle s’accorde aussi idéalement avec les fromages dont la croûte est lavée avec cette même bière.
BRASSERIE DES 2 CAPS
BLONDE
TARDINGHEN

Bouteilles de 75 cl
Le nez, la bouche : La Belle Dalle est fruitée, on y retrouve un goût de pêche. Son goût est puissant et complexe, elle possède une très bonne amertume et offre une bonne longueur
00.00
BIERE D-DAY
off
D-DAY
Pendant cinq ans, Christophe Noyon a vécu à Arromanches tout proche des plages du Débarquement. C’est là qu’il a eu l’idée de créer cette bière blonde en hommage aux Alliés. Née en juin 2013, la D-DAY fait aujourd’hui partie intégrante de sa gamme. Elle a même reçu une médaille d’or au dernier Concours Général Agricole de Paris.
BRASSERIE DES 2 CAPS
BLONDE
TARDINGHEN
6.5°
Bouteilles de 75 cl
Le nez, la bouche : Son nez révèle des notes herbacées et houblonnées mais aussi des effluves de miel. En bouche, l’équilibre est parfait et laisse poindre une belle amertume.
00.00